Primaire en spectacle

Cette année encore, l’école Gentilly participera à Primaire en spectacle. Il s’agit d’un spectacle de talents regroupant plusieurs écoles de la commission scolaire Marie-Victorin pour les élèves de la 1re à la 6e année.

Les parents recevront par courriel l’information ainsi que la fiche officielle d’inscription. Les élèves qui veulent présenter un numéro seront convoqués en audition entre le 20 et le 28 janvier 2020. Il doit s’agir d’un numéro artistique qui sera présenté sur une scène.

Par exemple, cela peut être un numéro de danse, de musique, de gymnastique, de théâtre, d’humour ou de magie. Il est important de savoir que ce numéro doit être préparé à la maison avant l’audition. Il n’y a pas de temps alloué en classe. De plus, les élèves peuvent se présenter en équipe.

Les élèves qui seront choisis lors de l’audition devront continuer d’améliorer leur numéro. Ils présenteront un spectacle devant les parents au retour de la relâche, soit le 11 mars en soirée, ainsi que devant les autres élèves de l’école le 12 mars en matinée. Suite à ces prestations, un seul numéro sera sélectionné pour représenter l’école Gentilly pour la finale de la commission scolaire. Pour ceux et celles qui sont intéressés à y participer, ils doivent compléter le coupon-réponse et le remettre avant le 8 janvier à son enseignant(e).

Merci de votre collaboration!

Les commentaires sont fermés.