Mot de bienvenue

Cher élève,

Nous espérons que tu as profité de cette pause estivale pour faire le plein d’énergie, de bonne humeur et de dynamisme afin d’atteindre tous tes objectifs.

Le personnel de l’école Gentilly t’accueille avec le sourire. Nous sommes convaincus que tu réaliseras de grandes choses cette année si tu y mets les efforts. Les mots-clés 2020-2021 : la bienveillance et la confiance.

Ton agenda est un outil précieux.  Il faut en prendre soin et surtout le garder propre et en bon état.  Il t’aidera à organiser tes semaines. Tu pourras y inscrire les leçons à étudier, les travaux à compléter, les projets à réaliser et toutes les activités spéciales qui te seront proposées.

Ton agenda permettra aussi à tes parents de communiquer avec les adultes de l’école. Si l’école veut informer tes parents sur un manquement aux règles de conduite de l’école, elle pourra le faire à l’aide de ton agenda. Tous les adultes qui t’entourent t’aideront à vivre dans l’harmonie et le respect.

Nous te souhaitons une belle année scolaire 2020-2021 et surtout, de vivre des moments de plaisir et de réussite.